Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SDG maquettes
6 septembre 2009

cv

Nom  GHOUL
Prénom  Salaheddine
Adresse  rue Omar ibn el Kattab
Commune  Nabeul
Code postal  8011
Téléphone  +216 20814843
E-mail  sdelghoul@gmail.com
MOTIVATIONS & CV
Maquettiste packaging et architectural

Madame, Monsieur,

JE suis diplômé suite à une formation de 3 ans a l ecole d'architecture et d'urbanisme de TUNIS .Ayant longtemps travailler dans un atelier de maquettiste,architectural, volumiste et en packaging,nous avons réaliser des dizaines de maquettes pour des promoteurs ,des architectes et des chefs d'états(anisi la maquette de la grande mosquée de HASSAN 2) je suis actuellement à la recherche de nouveaux projets.
Sinon un poste stable dans une société de maquettiste,Je souhaiterais que ce dernier m’enseigne plus encore que tout ce que j’ai pu voir jusqu’à présent et qu’il me permette de mettre en application mes acquis. Je pense être en mesure d’apporter un plus à votre entreprise. Motivé, polyvalent, ayant un esprit d’équipe, je suis capable de m’intégrer facilement.

Ma formation à l’école ENAU me permettent de comprendre les moindres details de n'importe quel plan elaboré par un architecte ou un ingenieur beton ou un topo graphe et mon experience professionelle me permet de concrétiser les plus précis de ces details.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l’attente de votre réponse, et en vous remerciant de l’attention portée à ma demande, je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer mes respectueuses salutations.
CV 
GHOUL Slaheddine
Né le 04juin 1979
Foyer NABEUL
rueOMAR ibn el kattab
tel 20 814843
@mail sdelghoul@gmail.com

Formation
1999/2003
ecole nationale d architecture ENAU

Expérience professionnelle
2003/2008
maquettiste avec Majid jaroudi (maquettiste diplomé et ayant longtemps travaillé en france exclusivement pour CACOUB l architecte de BOURGIBA)allah yarhmou
NB:j utilise dans la création de maquettes les dernières techniques (decoupe chimique pour des detais de 1/10 du millimètre ,decoupe laser,flock ...)

Informations complémentaires

Maîtrise d'Autocad,homedesign,3dsMAX, Illustrator, Photoshop.

Logiciel de création maquette en volume :
Artios CAD.(bientot)

Langues
Arabe : maternelle.
Anglais : moyen
Français:bon
Pratique sport :
foot ball, billiard American 
Passion:
elevage des pigeons de forme 

Publicité
Publicité
Commentaires
SDG maquettes
Publicité
Publicité